Construction du nouveau temple
Saint-Germain-de-Grantham en 1952


Construction de la troisième église
.
Construction de l'église actuelle en béton armé, sur les fondations de l'ancienne église,
selon les plans de l'architecte Paul Racicot de Montréal.
La photographie a été prise le 21 septembre 1952 vers la fin de l'après-midi.
Et la bénédiction de ce nouveau temple de style néogothique a eu lieu
en présence de nombreux dignitaires le samedi 7 novembre 1953.


Page créée le 22 avril 1999 et mise à jour le 19 juin 2026
© 1999-2026 Maurice Vallée
Retour à la page thématique
Photographie suivante